Pour tester un service, il vous suffit de cliquer sur l’une des 6 cases en dessous.
Nous gérons la création de vos annonces optimisées sur Airbnb, Booking, Abritel et votre site web... pour améliorer vos taux de conversion & vos ventes.
Surperformez la concurrence
Vos ventes ont chuté récemment? On analyse vos statistiques de visibilité et vous donnons des leviers actionnables rapidement
Plus d’annonces au fin-fond de Booking
Nous analysons vos avis voyageurs (verbatim inclus) et vous proposons un plan d'action pour améliorer la qualité
A vous le statut de Superhôte et le badge “Coup de cœur des voyageurs”
Vous avez reçu une réservation Booking à un prix inferieur à celui paramétré? On vous explique pourquoi.
Maitrisez vos prix de vente sur les OTA
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Ajustez vos prix à temps
Observatoire du rythme et de la nature des réservations pour les Jeux 2024 à Paris. Déjà 1 million de prix analysés.
Tirez le meilleur des JO de Paris
Chez OptiRental nous nous adaptons aux canaux de distribution et outils digitaux & de productivité que vous utilisez déjà. Nous capitalisons à partir de vos outils existants.
Chez OptiRental chacun de nos clients mérite la même attention, du gite rural à l’investisseur parisien gérant une dizaine d’établissements.
Nous nous appuyons certes sur vos outils technologiques (plateformes web, PMS, channel managers, CRM …), mais nous les utilisons en accord avec votre stratégie, vos objectifs et vos contraintes.
Nous sommes uniquement rémunérés par nos clients hébergeurs.
Les OTAs ou les fournisseurs de solutions technologiques (channel managers …) sont nos partenaires – mais ne nous rémunèrent pas pour les hébergeurs que nous pourrions leur apporter.
C’est pourquoi nous avons toujours en tête le seul intérêt de l’hébergeur.
Nous proposons nos services avec 3 business models : la formation au forfait, le consulting “classique” et la rémunération au “success fee”.
Pour les établissements de taille modérée, nous proposons des forfaits de coaching digital.
Dans le modèle consulting, vous nous payez à la demi-journée pour des prestations déterminées à l’avance.
Dans le modèle de rémunération au succès, notre rémunération est fonction des résultats obtenus.
Pour réussir à bien vendre la majeure partie de votre inventaire, nous pensons que la vente en direct et les OTA sont complémentaires. En gardant en tête les caractéristiques économiques (commission, marge …) de chaque canal.
Si vous proposez en temps réel vos hébergements sur de nombreuses plateformes (Airbnb, Booking, Abritel, etc. mais aussi des plateformes de niche) – vous augmentez votre visibilité et donc vos chances de vendre au prix le plus juste.
Si ça l’est. Mais les solutions technologiques comme les channel managers sont la pour vous y aider. Et nous sommes là pour optimiser ces solutions technologiques. Pour qu’elles vous délivrent le maximum d’efficacité.
Nous nous appuyons sur vos solutions technologiques existantes (channel manager, PMS ou même synchronisation iCal), en les optimisant au maximum pour éviter les doubles réservations.
Non, nous ne sommes pas une agence web. Mais nous sommes là pour optimiser votre site web existant et le transformer en machine à vendre.
Toutefois, si une refonte de votre site internet s’impose, nous avons des partenariats avec 2 agences web expérimentées, qui proposent des solutions pour tous les budgets.
Afin d’améliorer les ventes de votre site internet, nous travaillons sur l’intégralité de la chaîne de valeur:
Oui, si c’est bien paramétré et géré dans la durée. Un hébergeur parisien de plus de 100 lits a passé sa part de ventes directes de 3% à 27% en un an.
Par contre, il faut réaliser que cela prends 6 à 9 mois. Et que le cout réel des ventes directes n’est pas nul (mais reste environ deux fois inferieur à la commission OTA).
Oui. Vous pourrez tester une fois, chacun de nos services, sans carte de crédit ni paiement. Mais cela reste un test, donc limité à un usage par client et service.
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